Affiches de Films Détournées: Blade Runner et Blade

Sur une idée, et un jeu de mot ultra-fin, de l’ami Wade Wilson j’ai décidé de me remettre au boulot et de vous proposer un cocktail inédit entre Blade, notre chasseur de vampire le plus black du cinéma, et Deckard, notre chasseur de réplicants le plus dépressif du cinéma. Et si Ridley Scott faisait un remake de son film Blade Runner en prenant Wesley comme acteur principal? Et bien l’affiche ça donnerait certainement ça….Enjoy!!

blade-runner-affiche-détournée-wesley-snipes-harrison-ford



Publicités

6 commentaires

  1. J’ai pensé à un autre truc bien tordu tiens: tu prend Intouchables, qui est très proche de The Untouchables, à savoir Les Incorruptibles. Tu prends la scène du landau, et tu la remplaces avec Omar et François. Ca claquerait pas sa race ça hein??? 😉 Ouais des fois je me fais peur aussi!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s