Photos Sexy & Hot: Marion Cotillard

Elle est devenue l’actrice française la plus connue au monde (avec Eva Green!!) et revient à Cannes dans un rôle d’handicapée avec l’espoir de remporter le titre de meilleure actrice 2012. Pour l’occasion nous vous offrons quelques photos de l’égérie de Dior.

MARION COTILLARD

Marion Cotillard est née le 30 septembre 1975 à Paris. Après quelques films c’est en 2008 qu’elle va exploser. Elle remporte de nombreuses récompenses grâce à son interprétation d’Edith Piaf dans le film La Môme, dont un César, un Golden Globe, un BAFTA et un Oscar. C’est cette récompense qui va la propulser à Hollywood.

Elle entame 2009 avec le film Public Enemies, de Michael Mann, où elle partage l’affiche avec Johnny Depp. La même année, elle tourne Nine, remake musical du film Huit et demi et partage l’affiche, en France cette fois, avec son compagnon Guillaume Canet, dans Le Dernier Vol. Elle tourne enfin dans Inception, de Christopher Nolan, aux côtés de Leonardo DiCaprio, ainsi que dans Les Petits Mouchoirs, réalisé par Guillaume Canet.

En janvier 2010, elle reçoit sa seconde nomination pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film musical ou une comédie pour le film Nine et enregistre une chanson intitulé The eyes of Mars en collaboration avec Franz Ferdinand pour la campagne Dior. 2011, elle apparaît dans Contagion de Steven Soderbergh et dans Minuit à Paris de Woody Allen.

Juin 2011, elle tourne dans le nouveau Batman, The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. Printemps 2012, elle présente le film De rouille et d’os de Jacques Audiard au Festival de Cannes.

En gros? Tout lui réussit!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 commentaires

  1. Chacun ses goˆuts! Regard de veau mort? Je le trouve très profond. Froide? Je la trouve incandescente! Une coulée de lave brˆulante. Pourquoi en dire plus? C’est mon avis: il vaut celui des détracteurs qui précèdent. Soyez ce que vous ˆees, Marion! Beaucoup de gens vous aiment! Pas seulement pour la beauté mais pour le talent. Nosferat, e Vampire Timide…

    J'aime

    • Aaaah!! Tous les goûts sont dans la nature cher Mercutio!! Tu aimes et d’autres n’aiment pas mais l’important c’est qu’elle ne laisse pas indiffèrent…Merci pour elle Mercutio!!!

      J'aime

      • Je vous avais répondu immédiatement, Bruce Kraft, un mot assez long et très gentil. apparemment, il ne s’est pas imprimé mais je suis tout nouvel internaute et encore très maladroit. N’y voyez pas un manque de courtoisie, si ma réponse a tardé(j’espèree que celle-ci s’affichera!). Plus je regarde les clichés de Marion, plus je la trouve belle. Son regard vert lagon me donne envie de plonger dedans(et de ne pas remonter tant pis si je me noie!). Mais j’ai déjà dit ailleurs que je l’aime autant habillée que nue. Et qu’on ne la trouve pas sans talent: elle a brillament prouvé le contraire! Couvertes de récompenses, Oscar, César et autres, elle n’a pas acheté toutes ses distinctions! Qu’on ne l’aime pas, je peux admettre: De Funès me faisait très rarement rire. Dois-je dire qu’il n’avait pas de talent? Je ne l’ai aimé que dans « Rabbi Jacob »

        J'aime

      • Apparemment ce mot n’a pas été pris en compte mais ce n’est pas grave puisque vous avez réussi à nous faire parvenir celui-ci. Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne le talent mais j’avoue avoir toujours considéré le talent comme étant une notion très vague, très subjective. On peut, en effet, ne pas aimer un acteur et lui trouver du talent, mais on peut ne pas l’aimer et ne pas lui trouver de talent….C’est le principe même des goûts et des couleurs.

        En tout cas Marion Cotillard peut facilement vous mettre dans son top 10 de ses plus grands fans!!!

        En ce qui me concerne Louis de Funès m’a toujours fait rire et je lui ai toujours trouvé beaucoup de talent par contre l’homme (de ce que je pouvais en voir dans les médias ou dans des documentaires) ne me plaisait pas. Comme quoi chacun peut appréhender un acteur ou une actrice de milles manières diffèrentes…

        J'aime

Laisser un commentaire

