Photos Sexy & Hot: Analeigh Tipton

Mais qui est cette jeune américaine, au prénom à coucher dehors, que nous vous présentons cette semaine? Et bien cette actrice est au casting du film Crazy, Stupid, Love dans le rôle d’une babysitter. Ah? Et qu’est ce qu’elle a de si particulier? Oh!! Rien du tout bien sûr et c’est pour ça qu’elle se retrouve dans cette rubrique….Mon dieu que vous êtes crédules les amis. Bon, passons aux présentations….

ANALEIGH TIPTON

Analeigh Christian Tipton (de son vrai nom!!) est née le 9 Novembre 1988 à Minneapolis (Minnesota). Avant d’être actrice la jeune femme était….patineuse et non pas skateuse comme vous pouvez le lire sur certains sites français (merci à l’anonyme qui nous a vendu l’info!!)!!! A force de se péter la tronche au sol Analeigh s’est orientée tout naturellement vers le mannequinat professionnel (oui car c’est une voie parfaitement normale pour une skateuse si on réfléchit bien, si si!!). Son premier contact avec le public se déroule lors de l’émission America’s Next Top Model de 2008. Analeigh est belle, mais elle ne gagne pas (c’est dur la vie quant tu es beau….je n’ai aucun problème de ce côté!!). En troisième position du concours, elle remporte tout de même un contrat avec l’agence Ford Models.

Lassée des podiums (oooh pauvre chatte!!) elle se tourne vers la comédie et joue dans la série « The Big Band Theory« . On la retrouve peu de temps après dans son premier film Green Hornet et enfin cette année avec Crazy, Stupid, Love. Souhaitons lui bonne chance dans ce dur monde de la comédie où être belle ne suffira pas!

PS: J’ai essayé de retrouver les bleus qu’elle avait pu se faire avec le skate….après une attentive recherche je n’ai rien trouvé!!

sexy-hot-analeigh-tipton


13 commentaires

    • Et bien toi tu devrais peut-être utiliser le Bled pour ton commentaire! 😉

      Je te remercie quand même de l’info car après avoir été voir sur les sites anglais/américains tu as finalement raison et je corrige ça. Pour info j’ai été sur trois sites français pour sa biographie et qui marquaient « skate » et non pas « ice skate » donc patinage sur glace.

      Je te signale aussi qu’être con c’est un état d’esprit chez nous et donc j’assume. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

