Dead Season de Adam Deyoe (2012) par Bruce Kraft

L’épidémie s’est déclarée il y a un an. Notre société s’est effondrée, et le monde a sombré dans le chaos. Elvis et Tweeter, deux survivants, partent des États-Unis pour une île lointaine des Caraïbes. Sur place, ils découvrent une nouvelle communauté, qui lutte pour sa survie face à une armée de cadavres…

dead-season-film-movie-zombie

Parler de ce Dead Season n’est pas chose difficile en réalité. Je dirais même plus que cela revient à parler de 99,99% des petites productions mettant en scène les gens « qui sont morts mais qui vivent toujours »: Acteurs moyens voir pourris, mise en scène banale voir pourrie et scénar’ banal voir pourri (une belle façon de voir ensemble les différentes terminaisons de l’adjectif pourri!!).

dead-season

Ici on peut quand même rajouter le cannibalisme, afin de survivre, au tableau d’honneur des trucs dégueulasses dans un film de zombie. En plus en parlant de trucs dégueulasses, et sans parler des centaines d’euros que l’on retire de nos salaires chaque mois, il faut signaler que Dead Season regorge de petits moments vraiment gores qui ne feront malheureusement pas oublier tous les gros défauts du film.

deadseason2

Vous l’aurez compris il est inutile de s’attarder sur le film de Adam Deyoe qui n’attise jamais l’excitation (hormis lorsque l’actrice Marissa Merrill se décide enfin à dévoiler sa véritable personnalité) chez le spectateur qui, si il est malin, se tournera plutôt, en matière de petites productions, vers The Dead ou Rammbock.

snapshotp

Dommage de voir que n’importe qui, sous prétexte qu’il aime les zombies, se mettent à réaliser un film de ce genre. Genre qui, avouons-le, commence sérieusement à s’essouffler alors que le public devient de plus en plus exigeant en la matière. On passe.

flam2Dead Season (U.S.A) de Adam Deyoe (2012). Avec James C. Burns, Scott Peat, Marc L. Fusco, Marissa Merrill. Durée: 1h30.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s