Photos Sexy & Hot: Olivia Thirlby

Aujourd’hui gros plan sur le juge Anderson!! Juge? Oui mais dans le film Dredd de Pete Travis!! Je voyais déjà vos yeux sortir de votre tête et j’avoue que ça m’a bien fait marrer (oui je suis fou!!).

Non sans blague j’ai décidé de vous parler de l’actrice Olivia Thirlby que vous avez peut-être déjà vu…aux côtés d’Ellen Page dans Juno bien sûr!! Ah bah oui pas évident de s’en souvenir. Olivia est né le 6 Octobre 1986 à New York et après une formation au théâtre shakespearien elle se fait réellement connaître avec Juno.

Elle enchaîne quelques rôles dans quelques films comme Snow Angels ou Wackness. On la retrouve aussi dans le film collectif New York, I love you.

Dans l’ensemble l’actrice joue peu même si actuellement elle est présente (en blonde) dans Dredd alors on lui souhaite un peu plus de boulot (si elle veut!!) et une belle carrière.

olivia-thirlby-

Olivia-Thirlby-Photo-Hot-2

olivia-thirlby-sexy-hot-photos-pics-5

15 commentaires

    • mister streaming ( quel nom bizarre!!) vous parle mal france mais vous faire publicité interdite sur magazine à moi donc moi enlever tes adresses de site de téléchargement. désolé beaucoup!!

      J'aime

    • Bon alors si tu veux que l’on te garde chez nous demande au lieu de faire le sauvage. ici, nous ne sommes pas contre le fait de mettre des sites en lien mais il suffit de demander (surtout avec le genre de site que tu as). C’est juste une question de politesse. Merci.

      J'aime

  1. Merci beaucoup mon pote, le stagiaire qui a fait le premier commentaire à été viré, « il parlais mal france ». Et pour te prouver que je ne suis pas un sauvage j’ai un peu modifier le lien.
    mistergoodmovies.net
    ça te va?
    merci mon cher.

    J'aime

    • De rien et pas de soucis. Comme je l’ai dit nous ne sommes pas contre le fait de diffuser des liens (d’ailleurs nous vous avons mis dans notre liste « Blogs et sites amis ») mais je déteste quand je sens que c’est complètement « mécanique » et « imposé » aux sites.

      J'aime

Laisser un commentaire

