Flow propose un nouveau rendez-vous bi-mensuel sur La Pellicule brule !!!

Depuis quelques temps, il me trotte dans la tête une idée…

J’ai peur d’être embrigadé par ce que j’écrit. Le format un article = une critique de film/série me convient parfaitement mais j’avais besoin d’un espace de discussion afin d’évoquer avec vous des sujets, des thèmes qui me tiennent à coeur (ou d’actualité) et à même de créer (je l’espère du moins) un débat.

C’est désormais chose faite !

J’inaugure une nouvelle chronique bi-mensuelle (en principe) intitulée : Et si on parlait… Comme son nom l’indique, elle me laissera totalement libre de vous parler de tout et de rien. Et j’espère entraîner mes illustres collègues dans mon sillage.

 

Et-si-on-parlait.jpg

 

Et elle débute dès dimanche avec un article nommé modestement: Et si on parlait…des séries de mi-saison.

Je suis certain que vous en avez l’eau à la bouche 😉

Puis viendront (l’ordre n’est pas établi): Et si on parlait..de méchants ; Et si on parlait…de japanimation ; Et si on parlait…de madeleines ; etc…

A très vite pour ce nouveau rendez-vous !

2 commentaires

Laisser un commentaire

