L’actualité en folie du cinéma!! Semaine #1

Alors que Ryan Gosling fait l’imbécile au soleil je vous souhaite la bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique de La Pellicule Brûle!! Dorénavant j’ai décidé de vous faire une récap’ de toutes les news de la semaine essentielles (ou pas) du cinéma afin que vous ne soyez pas largués quand vous rencontrez un autre cinéphile à la piscine ou au McDo.

Comme vous le savez l’humour est au toujours au rendez-vous dans ces humbles pages et disons le tout net….ça sera le mot d’ordre de cette rubrique en plus de l’information….la vraie….la seule….l’unique!! Enjoy!!!

-Jeff Robinov, le président de la Warner, a fermement nié la participation de Christopher Nolan au projet Justice League de DC Comics, au profit exclusif de son prochain film de science-fiction Interstellar. Quand Nolan dit non…..c’est non!!

tumblr_lt0xhn5n1p1qf3jpb

James Wan, créateur de la franchise d’horreur Saw et réalisateur d’Insidious devrait mettre en scène le septième volet de « Fast & Furious 7« , prévu pour une sortie à l’été 2014. Les fans de Vin Diesel vont être contents….sortez vos t-shirts…

tumblr_mewg1qHxdS1rrvdwwo1_500

Martin Scorsese fait une apparition inattendue dans le teenage movie interactif Campus Life avec Jesse McCartney. Je sais ça c’est de la news essentielle….du coup je vous présente son chat.

Martin-Scorsese

tumblr_lx03pdIMaX1qicu5lo1_400

Nymphomaniac de Lars von Trier, film en deux parties porté par Charlotte Gainsbourg, sortira en salles le 30 octobre (premier chapitre) et le 6 novembre (deuxième chapitre) 2013. On peut déjà voir des photos chocs où Gainsbourg est entourée par deux blacks biens balèzes….Du coup Kirsten Dunst , trop jalouse, fait la gueule et les pigeons tombent du ciel….

tumblr_ma7a5t2nB41qmvy8zo2_500

Jeremy Renner aussi fait la gueule….mais personne ne sait pourquoi…sauf son chat qui lui aussi fait la gueule et qui, après questionnement, dit que c’est parce que Hansel & Gretel 3D fait un flop complet au box-office…bah ouai mais bon…

tumblr_mb5q2bMm751rwc7cgo1_500

-On a une nouvelle photo du film 300: Rise of an Empire (la suite de 300 bien sûr même si on attendait 301 comme titre…Bof!!) avec Eva Green la gente masculine est déjà en transe…

20535632

Gerard Butler est déjà sur le coup…

tumblr_ln90rrjWPc1qjre2ko1_250

-Les filles aussi vont être contente: James McAvoy (X-men le commencement) fait dans le trash avec Filth. Dans ce film encore non daté chez nous, le jeune comédien incarne un policier écossais, obsédé sexuel, accro à la cocaïne et misanthrope, censé enquêter sur un assassinat brutal…

James-McAvoy-001

Gerard Butler, qui est pour le mariage pour tous, est encore sur le coup…

tumblr_ln90rrjWPc1qjre2ko1_250

Django Unchained de Quentin Tarantino a été retiré des écrans de cinéma chinois ce jeudi, le jour même de sa sortie. Objet possible de cette censure : des scènes de nudité. Leonardo Dicaprio en est tout retourné…8642413387_d430600945_o

Gerard Butler, partisan de ces scènes, était pourtant sur le coup…

tumblr_ln90rrjWPc1qjre2ko1_250

Allez, je vous laisse jusqu’à la semaine prochaine avec l’ami Leonardo Dicaprio faisant une imitation de Jack Nicholson et ça…ça fait bien halluciner!!

leojackfaceaaack

 

Publicités

6 commentaires

  1. Excellente rubrique, j’ai hâte de voir la suite.
    Ouais, c’est bateau comme commentaire…
    J’ai quand même appris des choses, le réalisateur de Saw qui se retrouve à la tête du 7ème Fast and machin (purée, j’en n’ai vu aucun !)… eh ben…

    J'aime

    • Merci beaucoup et je serais heureux de voir de nombreux com’ bateau de ce genre!!

      Je suis franc avec toi: Je n’ai vu que le premier de Fast and Furious et je pense que ça m’a suffit. Bon, j’avoue aussi que ça me chier que James Wan se corrompt dans ce genre de film…à moins que ce ne soit pour financer un de ses projets perso….là je comprendrais!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s