Photos Hot & Sexy: Zoë Saldaña

Alors que pointe bientôt le bout du nez du prochain Star Trek : Into Darkness de J.J. Abrams arrêtons nous sur une des actrices phares du film: Zoë Saldaña. Actrice americano-dominicaine née le 19 Janvier 1978, Zoë commence très tôt la danse et le théâtre, ce qui lui permet de débuter au cinéma en 2000 dans le formidable (hum hum!!) film Danse ta Vie. Après quatre petits films elle se retrouve au casting de Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl en 2003. Sa carrière décolle alors et c’est tout naturellement qu’on la retrouve dans des films comme Le Terminal  de Spielberg en 2004 ou Star Trek de J.J. Abrams en 2009.

zoe-saldana-sexy-hot-photo-picture

Le coup de boost arrive en 2009 avec James Cameron qui lui donne le rôle de Neytiri (et ses traits) dans le méga blockbuster Avatar. Du coup l’actrice peut prétendre à des premiers rôles: The Words en 2012 ou Colombiana en 2011, où l’actrice tient le film sur ses épaules. Petite info pour les geeks: l’actrice aime aller aux conventions de StarTrek. Pour ceux que ça intéresse….

Jordana-brewster-sexy-hot-nude-picture-photos-2 Jordana-brewster-sexy-hot-nude-picture-photos-3 Jordana-brewster-sexy-hot-nude-picture-photos-1-5 Jordana-brewster-sexy-hot-nude-picture-photos-1-7 Jordana-brewster-sexy-hot-nude-picture-photos-8 Jordana-brewster-sexy-hot-nude-picture-photos-9

6 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s