La Folle Actualité du Cinéma Semaine #4

Barack Obama sur La Pellicule Brûle? WTF man!!?? Actualité oblige il aurait été difficile que l’on ne vous parle pas de la véritable parodie dont le président américain nous a gratifié cette semaine. Mais attention!! Y a encore plein d’autres candy à vous mettre sous la dent cette semaine!!

 

LUNDI

Barack Obama, sous l’impulsion de Steven Spielberg, joue la comédie en se faisant passer pour Daniel Day-Lewis qui parle de son prochain rôle au cinéma pour Steven Spielberg: Barack Obama. Le président américain joue le jeu à fond et s’autoparodie: « Si j’étais lui (Obama donc), je serais sans cesse à bout. Mais je ne suis pas lui, je suis Daniel Day-Lewis ! » affirme-t-il. Tiens, le mieux est de vous mettre la vidéo…

– La Hammer, qui ne renonce pas à son pari fou de renouer avec le succès, lance la suite de La Dame en Noir et ça s’appellera La Dame en Noir: L’ange de la Mort. Sans Daniel Radcliffe ce second opus verra en starring l’acteur Jeremy Irvine (Cheval de Guerre) et la jeune Phoebe Fox dirigés par le réalisateur Tom Harper (Misfits). Y a comme une odeur de fric dans cette histoire moi je dis…

« Plutôt mourir que de voir ça!!!!! »

tumblr_m9l0brLO3s1rrr8ulo1_500

L’objet de la semaine: Les Hoodies Iron Man 3!! Vous avez la version « soft fan » et « hardcore fan » avec la capuche qui se referme entièrement sur votre tronche pour donner l’impression à vos amis (et à vous du coup!!) que vous êtes Iron Man (ou Iron Patriot car il existe la version bleue). Bon, n’essayez pas de vous jeter de la fenêtre en pensant que vous allez voler….c’est peine perdue. Vous trouverez ces vêtements très discrets (hum hum!!) sur Hot Topic. Com.

524662_10151455472101969_1621392161_n

iron man hoodie sweat capuche

MARDI

 -Incroyable!! Alors qu’une nouvelle bande-annonce du prochain film de Del Toro, Pacific Rim et ses robots géants, on apprend que Christoph Waltz, très en vogue à Hollywood, avait participé au casting!! Devinez quel rôle il voulait avoir? Stupéfiant…

tumblr_lnlk56JO6g1qcx70ho1_500

 

-Toujours au rayon des géants à l’écran je vous propose une photo exclusive de la production du prochain Godzilla de Gareth Edwards et c’est pas n’importe quelle photo parce qu’il faut savoir qu’elle fait actuellement le tour du net….ça c’est vraiment la photo que vous devez télécharger et mettre en fond d’écran, moi je vous le dis….pas de la merde comme exclusivité….franchement essentielle….je suis fier de vous faire partager cette photo…vraiment….

godzilla_trucks_625

-Sinon ça y est on sait où se deroulera le Die Hard 6!! A Tokyo!! Après avoir foutu le bordel chez les ennemis d’hier voilà que Bruce Willis va aller foutre le bordel chez les ennemis d’avant-hier, les bouffeurs de sushis!! Et puis après il ira mettre à feu et à sang le continent africain avant de s’envoler pour Mars où, là encore, il y a des gros méchants Roswell….

Die-Hard-5-meme

 « Vraiment les mecs? Vous ne pensez pas que nous avons fait assez de merdes avec les Die Hard? »

« Où je signe? »

MERCREDI

-Au cours d’une interview avec Joss Whedon on apprend que les personnages Vif-Argent et La Sorcière Rouge (frère et sœur) apparaitront dans Avengers 2. Étonnante apparition puisque ces deux personnages appartiennent au monde des X-Men dont les droits appartiennent à la Century Fox. Mais voilà, Marvel et la Century Fox avaient un arrangement: les deux peuvent se servir de ces personnages mais sans créer de lien scénaristiques, ou faire allusion à un des deux mondes, entre les franchises X-Men et Avengers. Dingue non? Le casting pour Vif-Argent (l’homme le plus rapide du monde) a déjà commencé….enfin presque…

 

JEUDI

– C’est tellement logique….

h8718F005

Steven Spielberg va réaliser American sniper  ou la vie de Chris Kyle un ancien tireur d’élite. Pour le premier rôle c’est Bradley Cooper qui a été élu. D’ailleurs on lui a posé la question suivante: » Alors ça fait quoi de tourner pour Steven Spielberg? »

tumblr_inline_mgs1bzTHBk1rxis0k

Bref….

VENDREDI

Jessica Chastain rejoint le casting du prochain Nolan, Interstellar. Elle retrouvera Matthew McConaughey et Anne Hathaway déjà prévus pour ce film de science-fiction dont les héros sont des aventuriers qui voyagent dans le temps et entre les dimensions. McConaughey est déjà emballé par la venue de l’actrice de Zero Dark Thirty et Mama.

tumblr_mfredgLBko1qhbk3oo1_250

– La photo du grenier de la semaine c’est celle de Nicolas Cage en Superman en 1997!! Balancée sur le web par un site de fans japonais et donc de fiabilité incertaine cette photo montre quand même l’ampleur des dégâts sur une éventuelle adaptation du film Superman imaginé par Tim Burtonsuperman

-Après le tournage du dernier X-Men, Omar Sy va jouer avec Robert De Niro!!! En effet l’acteur culte de Taxi driver a signé pour jouer dans Candy Store de Stephen Gaghan (Traffic, Syriana). L’acteur français incarnera un proxénète….La classe!! Dujardin fait la gueule…

« Ma femme se casse, j’ai pas de projets de films et Omar Sy me vole la vedette aux states…chiottes… »

tumblr_m1ja7qx6Ed1qa8xyfo1_500

SAMEDI

– La langue française est à l’honneur sur La Pellicule Brûle!! Pour la deuxième fois de la semaine l’expression « peu ou prou » fait son apparition sur notre blog. En effet, après notre Marc Shift avec sa double critique de l’histoire « L’expérience » c’est Tootsif qui, avec Les piliers de la Terre , s’abandonne au « bien parler ». Rappel de la définition de « peu ou prou »: plus ou moins. Voilà.

tumblr_lt2svgaLMc1qafrh6

– Curiosité: Un polar français qui lorgne du côté de la SF!!? WTF?? C’est L’autre vie de Richard Kemp et c’est avec Jean-Hughes Anglade et Mélanie Thierry….et c’est en bande-annonce chez nous.

– Sinon? Deuxième photo essentielle!! Mais pour Jurassic Park IV cette fois-ci !! En effet des repérages sont effectués par le réalisateur Colin Trevorrow qui a mis cette photo sur Twitter….EXTRAORDINAIRE!! Nan, je déconne…

BJSIL20CEAA-Y6q.jpg large

 

Ellen Page rempile pour le nouveau X-Men de Bryan Singer dans le rôle de Kitty Pryde. On la préférait quand même chez James Gunn dans Super .

tumblr_miys2cQoOg1r186obo1_500

DIMANCHE

-Finalement c’est Luke Evans qui deviendra le prochain The Crow. L’acteur gallois s’est illustré dans le rôle de Zeus dans Les Immortels et de Bard l’archer dans Le Hobbit. Réaction de la part de l’intéressé…

« Humuuummm!!! Hum….hum…..hé hé!! »

tumblr_m7ijtttcJY1rprwbdo1_500

Bon et bien c’est tout pour cette semaine et comme je n’aime pas vous quitter sur du rien (???) voilà deux trois bonus avec pour thème principal « Robert Downey Jr » pour vous faire marrer…enfin j’espère….A plus les gueux!!

Peeeeuuuut-êêêêêtre…

tumblr_mlau5jMGmJ1s4xdz1o1_250

« Hé j’imite super bien Nicolas Cage!! »

tumblr_m1gqnplShu1rp2vavo2_250

Rooobeeeeeeerrttt!!!

tumblr_mkkjj7bK6x1rth243o2_250

 

tumblr_m70c4y7Kob1qg5e8zo1_500

 

7 commentaires

  1. Le « trailer » de « Pacific Rim » claque, plein de bons acteurs de series tv au « cast » en plus, pour « American sniper » j’ai vu un reportage sur Kyle casquette « punisher » visée sur le crane, c’était une « mega star » ,au pays des burgers, invitée dans les « talk show » U.S pour parler de son taf sans sourciller sur les personnes qu’il butaient, c’était un peu malsain. En tout cas de son vivant il refusait catégoriquement qu’un mec comme Mat Damon puisse l’interpréter sur grand écran car il le trouvait trop gauchiste, pas sur que faire un film sur ce gars soit une bonne idée finalement..

    J'aime

    • Bonne idée je ne sais pas….En tout cas ça risque d’être intéressant!! Pour Mat Damon en même temps….je ne l’aime pas cet acteur donc je m’en balance!! Mdr!!

      Pacific Rim ça sent vraiment le fan de Patlabor et de toute la culture manga du Del Toro!! Au niveau détails en tout cas ça fait quand même halluciner j’ai hâte de le voir celui-là!!

      J'aime

  2. heureusement que tu es là pour nous apporter toutes ces infos essentielles ! 🙂
    mais c’est une blague des photos exclusives de godzilla et jurassic park 4… je viens d’apprendre l’existence de ce jurassik park à venir d’ailleurs… ne pas hésiter à revoir le 1er en salles en tout cas, c’est chouette !

    J'aime

    • Coucou!! Et bien….non ce n’est pas une blague!! Ces photos font le buzz sur les sites cinéphiles d’information et ça paraît incroyable mais c’est une réalité!! Tout s’exploite sur le net!! 🙂

      Concernant Jurassic Park c’est vrai que j’ai pensé à aller le voir en 3D mais mon esprit chiant me dit: »mais tu vas quand même pas payer pour une conversion 3D? » Fais chier cet esprit….

      J'aime

Laisser un commentaire

