Photos Sexy & Hot: Jessica Alba

Comment? A La Pellicule Brule on n’ a jamais braqué nos projecteurs vicieux sur Jessica Alba? En plus elle est dans le deuxième volet des aventures de Machete? Mon dieu (ou Allah ou Bouddha) cette erreur se veut d’être réparée….

jessica-alba-hot-sexy-photo-picture-nude

Jessica Alba est née à Pomona le 28 Avril 1981 de Catherine et Mark Alba. Jessica Alba est d’origine américaine, descendante québécoise et danoise par sa mère, alors que son père est d’origine mexicaine d’où ce physique peu orthodoxe.

Elle tout d’abord joué dans les deux premières saisons Des Nouvelles Aventures de Flipper le dauphin. Dans cette série elle a mis à contribution son statut de plongeuse certifiée PADI (Professional Association of Diving Instructors) acquis grâce à sa mère qui lui a appris à nager avant même de marcher. On aurait presque envie de se noyer…..

En 1998, elle joue dans Brooklyn South, puis elle enchaîne sur deux épisodes de Beverly Hills 90210. Elle joue même dans un épisode de La croisière s’amuse.

Jessica Alba commence à être reconnue à Hollywood en 1999 après être apparue dans des films pour teenagers tels que College attitude (avec notamment Drew Barrymore), dans l’incroyable La main qui tue, et va avoir son premier rôle principal dans le film Paranoid.

Toutefois, c’est Dark Angel qui la met en avant au niveau mondial. En effet, James Cameron choisit Jessica pour le rôle de Max Guevara au milieu de 1 200 candidates. Grâce à cette série elle est même récompensé par une nomination au Golden Globe.

En 2005, Jessica interprète Nancy Callahan dans Sin City. Elle joue aussi la même année dans le daubesque Les 4 Fantastiques le rôle de La femme invisible. Toujours en 2005, Jessica Alba joue la petite amie d’un chasseur de trésors dans Bleu d’enfer. 2007, elle rejoue Susan Storm dans la suite de aventures crétines des 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent. En 2008, Jessica tient le premier rôle dans le mauvais remake du film The Eye.

Au fil du temps, et des films de seconde zone, en 2011, Jessica crée sa propre entreprise The Honest Company qui a pour but de faire découvrir aux parents des biens et services écologiques pour leurs enfants. Elle sort en mars 2013 son premier livre, The Honest Life , basé sur son mode de vie et ses idées écologiques.

De mauvais films et certains cultes, une vie stable sans caprices de diva, et dégagée de toutes sortes de ragots, sa côte de popularité auprès du public est devenue incroyable (selon une source proche travaillant pour un magazine people très célèbre). Les hommes l’aiment et et les femmes aussi. Que demander de plus?

jessica-alba-hot-sexy-photo-picture-nude-1 jessica-alba-hot-sexy-photo-picture-nude-2 jessica-alba-hot-sexy-photo-picture-nude-3 jessica-alba-hot-sexy-photo-picture-nude-4 jessica-alba-hot-sexy-photo-picture-nude-6

2 commentaires

  1. Je n’ai jamais vraiment « kiffé » cette actrice, mais elle est vraiment jolie, et elle me paraît tellement « sympa » qu’elle en devient encore plus jolie. Pour le talent, rien à dire non plus. Elle joue sa partition, pas de quoi rougir. Respect.

    J'aime

  2. @Sékateur: Et bien je suis d’accord avec toi: Elle fait son taf dans chacun de ses films, pas forcément extraordinaire mais exemptée de tout reproche. En plus comme tu le dis elle est vraiment jolie et ça….ça n’est pas rien!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s