Semaine Spéciale Animation: du tout et du n’importe quoi et un DVD à gagner !!

Alors voilà, demain débute notre semaine spéciale animation et comme vous l’avez remarqué, sur notre site on a pour habitude de toucher à tous les genres et à toutes les époques.

letrange-pouvoir-de-norman-2

Du coup je peux vous dire que vous allez être servis….du récent, du plus ancien, du connu et du moins connu jusqu’aux oubliés ou ignorés….On va essayer de ratisser large et de vous intéresser à ce monde qui peut s’avérer très enfantin comme très adulte.

kawajiri-vampire-hunter-d-2

J’en profite pour passer un petit coucou à nos amis de L’écran Miroir, Myscreens , Selenie , Phil Siné , amateurs d’animation en leur disant déjà qu’il n’y aura pas d’Hayao Miyazaki au programme….à chaque fois qu’une semaine animation arrive il y a toujours du Miyazaki…et bien là: non et non!! 😉

hulk-wolverine-thor

Pour finir je vous donne rendez-vous Samedi prochain pour notre grand jeu concours où sera mis en jeu le DVD du film d’animation Moi, moche et méchant 2 (sortie le 26 Octobre dernier).

1968892565

Bon, j’espère que vous passerez une bonne semaine en notre compagnie…..

 

4 commentaires

    • Mon dieu!!! C’est vrai que celui-là est très important, c’est une véritable pierre angulaire du monde de l’animation….je m’en veux de l’avoir oublié!!

      J'aime

Laisser un commentaire

