Les gagnants du concours Moi, Moche et Méchant 2

Et oui, je vous avais promis un DVD mais devant le nombre de réponses je me suis dis: »un seul gagnant!? Ce n’est pas possible!! ». Du coup je récompense les 3 premiers à avoir correctement répondu aux questions posées (incroyable mais il y a eu des erreurs!!!).

dm

Donc je vous annonce que c’est Camille Chabeau qui a remporté le fameux DVD de Moi, Moche et Méchant 2 qui était mis en jeu. Un grand bravo à elle et à sa fidélité au blog!!

Suivent dans un mouchoir de poche Régine G et Ocalinex Lune qui recevront chacun un film d’animation (forcément bien!!) choisit par mes soins. Comme je suis gentil avec vous….et modeste en plus.

Bravo à eux aussi!!

Je demande donc à ces trois vainqueurs de me faire parvenir leur adresse afin de leur envoyer dans les plus brefs délais leur cadeau.

Merci à tous et à toutes (d’ailleurs je suis impressionné du nombre de femmes présentes sur ce blog complétement macho….hé hé!!) pour votre participation (record de participation à un jeu concours sur La Pellicule Brûle!!) et à votre fidélité. A bientôt pour un nouveau concours au début Janvier!!

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

