Photos Sexy & Hot: Nora Arnezeder

Une actrice française dans ces pages ce n’est pas banal….Pas qu’elles ne sont pas jolies nos actrices mais bon. En fait je n’ai pas de raison valable de les critiquer. Bon, ce n’est pas tout ça mais qui est Nora Arnezeder?

Nora-arnezeder-sexy-hot-photos-pictures-nude-nue-3

Née à Paris le 8 Mai 1989, elle part vivre, à 14 ans, avec ses parents à Bali (où se sont rencontrés ses parents) pendant un an. Retour en France où elle commence son apprentissage de futur actrice: l’Académie internationale de danse et de théâtre, au sein de l’école de théâtre de Cabriès à l’âge de 16 ans puis deux années de stages privés de comédie au cours Florent. Elle apparaît dans des séries françaises comme R.I.S (non, ne riez pas c’est mal!!) et commissaire Valence.

En 2008, à l’âge de 18 ans, elle a un rôle dans Faubourg 36 de Christophe Barratier.

En 2009, elle devient l’égérie du parfum Idylle de Guerlain et chante dans sa publicité une reprise de Singin’ in the Rain.

En 2012, Nora joue aux côtés de Ryan Reynolds et Denzel Washington (rien que ça!!) dans le film d’espionnage Sécurité rapprochée . Puis dans le très violent Maniac de Franck Khalfoun.

En 2013, elle obtient le rôle principal dans Angélique, une nouvelle version du film Angélique, marquise des Anges, dans lequel elle reprend le personnage d’Angélique (Mon dieu…).

On espère pour elle que sa carrière ne s’arrêtera pas aux frontières de notre beau pays et qu’elle fera le bonheur de réalisateurs étrangers….

Nora-arnezeder-sexy-hot-photos-pictures-nude-nue-1
Nora-arnezeder-sexy-hot-photos-pictures-nude-nue-2

Nora-arnezeder-sexy-hot-photos-pictures-nude-nue-4

Nora-arnezeder-sexy-hot-photos-pictures-nude-nue-5

Nora-arnezeder-sexy-hot-photos-pictures-nude-nue-6

Nora-arnezeder-sexy-hot-photos-pictures-nude-nue-7

Nora-arnezeder-sexy-hot-photos-pictures-nude-nue-8

2 commentaires

  1. C’est vrai que les actrices françaises font beaucoup moins rêver que les étrangères. Le physique n’est certainement pas en cause. Exemple : Mélanie Doutey, très jolie actrice française. Ben, elle est plutôt discrète et ne joue pas de son physique. Voilà. Du coup, elle fait moins rêver. Heureusement, on a eu Virginie Ledoyen (qui est encore très bien, mais disparue !)
    Bon, pour celle-là, bah, ouais, mais elle n’arrive pas à la cheville de Michelle Mercier. Même pas en haut du petit orteil. Du coup, elle fait moins rêver. Et je me contredis !…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s