Pig hunt de Jim Isaac (2008) par le Capitaine Calva.

Il était une fois trois petits cochons qui mangeaient des produits laitiers et puis bam bam bam le loup ! Bon là, je ne sais pas ce qu’ont mangé ces cochons, enfin ces sangliers mais, ils sont cinglés, c’est sûr !

 pig-hunt-movie-poster-affiche

C’est l’histoire de quatre potes qui décident de partir dans la cambrousse américaine pour chasser. Evidemment, la nana du héros s’incruste, parce que une nana dans ce genre de films, soit c’est chiant et héroïque, soit c’est chiant mais ça meurt à poil. Cette fois, ce sera l’option numéro un. Dommage.

 pig-hunt-movie

Dans ce bled paumé et typiquement « plouquesque », il y a aussi des locaux super ploucs, moches, sales, crétins et avec des dents toutes noires. Et vous savez quoi ? Le héros les connaît car il a grandi avec eux ! Bizarre, il n’a pas les dents noires, le héros…

 pig-hunt-movie-6

Ainsi donc, nous suivons les aventures du groupe des quat’z’amis, de la nana chiante, et de deux chasseurs locaux super ploucs, sales, cons, les dents noires et un fusil dans chaque main.

J’adore les ballades dans la forêt devant ma télé. C’est vrai quoi, c’est génial. Les mecs, ils sont capables de marcher sur des dizaines de kilomètres à ma place. Ainsi donc, on les suit. Encore, encore et encore… Mais bon, moi je veux les voir ces sangliers pourris.

Ah ! Un coup de feu ! Sur un faon… Génial le film d’horreur. Remarquez, je verrais Tootsif pleurer devant cette image sinistre…

 pig-hunt-movie

Enfin, quelques embrouilles entre les deux groupes, un peu de sang, un petit marcassin qui pète le tibia du chinois qui sait pas tirer, et là, fuite, pagaille, des nanas à poil dans un bassin, du shit partout, un enclos avec un grand débile qui file à bouffer des gens à son sanglier de compagnie qui pèse une tonne… Misère…

Ah c’est la fin. Tant mieux, ça commençait à me courir sur le haricot.

Une bouse ou une purge, au choix
Une bouse ou une purge, au choix

Pig hunt de Jim Isaac (2008, USA) durée 1h35

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s