Bloody brève et bloody jeu!!

Commençons par réparer une erreur, si le célébrissime Ruggero Deodato fait bien parti du jury qui décernera les différents prix au Bloody week end, ce sera René Manzor qui aura pour tache de le présider.

René-Manzor

René qui me dirais vous? Il est vrai que ce touche à tout artistique (cinéma, télé, livres….) n’a pas forcément la renommé publique alors qu’il est reconnu de ses pairs. Il s’est fait un nom dans l’univers du fantastique grâce au film culte 36-15 code père Noël, mais peut aussi bien faire des films avec Alain Delon (avant, quand il était acteur hein….) que travailler pour Spielberg en réalisant des épisodes de la série Young Indiana jones. Avec un CV plus que fourni, nul doutes qu’il fera un parfait maître de cérémonie !

Barbara-Magnolfi-Suspiria

Et que serais le jury du bloody week end sans une touche féminine ? Cette touche indispensable est apportée (en attendant le reste du jury bien sûr) par Barbara Magnolfi, au nom bien connu des amateurs de giallo pour avoir joué dans le mythique Suspiria, rien que ça!! Elle tournera aussi avec les grands noms de cette période, notamment Sergio Corbucci, Ruggero Deodato (tiens tiens, dans Amazonia qui sera projeté au Bloody en plus….) etc…

Alors avec tout ça vous vous demandez, mais comment vais-je pouvoir aller au bloody week end?? Et bien rien n’est plus simple, il vous suffit de reconnaitre de quel film cette image est tirée, et quelle membre du jury du bloody week end a mis sa patte dessus….

jeu-concours

Envoyer vos réponse à lapelliculebrule@gmail.com , les retardataires auront droit à un lot de consolation, bonne chance à vous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s