Du mouvement sur la pellicule brûle….

Vous l’avez peut être remarqué ces derniers temps, une nouvelle écriture est arrivée sur le blog. A la question du pourquoi, je répondrais simplement qu’apporter du sang neuf, dans nos pages virtuelles, ça fait toujours du bien et que grâce aux différents réseaux sociaux j’ai trouvé une perle rare! Oui une, je dis bien une, car sous le pseudo abscons de Neots25 se cache une fille!! Bon ok, elle ne coutera pas très chère car elle vient de l’extrême Est (si si Montbéliard c’est extrême!!), on lui ferra vivre les moments les plus magiques de sa vie, mais trêve de blabla, laissons la mystérieuse neots25 se présenter (roulement de tambour…):

masque

Chroniqueuse quand ça l’arrange et rêveuse à plein temps. Le matin, se prend pour un zombie. Alors, attention si son ventre est vide, ce qui arrive assez souvent, elle mange tout ce qui se passe sous la main. L’humanité prend garde à toi, elle arrive ! Se prend, également, pour une folle mais elle travaille pour l’être encore plus…

Contact Twitter : @cineemotionart

  • Genres : Comédies loufoques et dramatiques, amatrice de science-fiction et de zombie, Thriller mais j’ai horreur de l’horreur.
  • Films : Inception, Shutter Island, Fight Club, Effet Papillon, Seigneurs des Anneaux, V pour Vendetta, American Psycho, The Man From Earth…
  • Acteurs : beaucoup car après tout, c’est leur jeu d’acteur qui en vaut la peine.
  • Actrices : pas de favorites donc idem.
  • Réalisateurs : Christopher Nolan, Zack Snyder, Danny Boyle, Martin Scorsese, Tim Burton qui me donne envie de vomir de plus en plus, David Fincher et j’en passe…
4 commentaires

  1. Et bien salutations à cette nouvelle chroniqueuse qui ne sait pas où elle a mis les pieds!!! Un conseil: »méfie toi du grand con de Marc Shift!! ». Il fût un temps où j’étais chef sur ce blog et où je pouvais protéger chacun de mes chroniqueurs de la bestialité du Marc….mais ce temps est révolu alors prend vraiment garde à toi….ce mec mange des enfants au petit déjeuner et regarde les aventures de oui-oui en VHS!!! Mince, c’est glauque!!

    J'aime

    • Ah merci pour cet accueil. Je vais faire attention dans ce cas, j’ai l’impression de marcher sur des oeufs là. Argh!! Il fait peur en effet. Mais ça va aller je vais m’en sortir. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

