Le Pourkwajirépavouarssa de Tootsif : 47 Ronin de Carl Erik Rinsch

Heloo et bienvenue ! C’est l’heure du Moooooooooooooooortaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Kombaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh, pardon je me suis emporté, c’est l’heure de notre rendez vous hebdomadaire à date tout sauf fixe, le pourkwajirépavouarssa !

Et si je pète le feu dans cette intro, c’est parce qu’en cette semaine on fête un comeback, celui de Keanu Reeves ! Et ouais, il est de retour le pépère ! Alors ça parlera pas au moins de 20 ans, mais pour les vieux comme moi qui ont été ado dans les 90’s, Keanu c’est des films aussi formidables que Point Break ou Matrix;

Et bien après avoir été un poil dans l’ombre au cours des années 2000, Keanu is back et pour fêter ça il débarque dans le pourkwajirépavouarssa ! Well done Keanu !

Et voici donc 3 excellentes raisons de ne pas aller voir 47 Ronin !

affiche 47 ronin

1/ Putain c’est Keanu Reeves l’acteur principal !

Alors pour les plus jeunes qui ne le connaissent pas, Keanu c’est certes une belle gueule mais aussi encore moins d’expression que Chritian Bale dans le rôle Batman ! Pour faire simple, Keanu joue comme une quiche ! Mais au sens premier du terme hein ! Vous mettez une quiche sur un plateau à sa place et bien, elle vous procurera plus d’émotions.

quiche - keanu reeves

2/ Et en plus il fait des arts martiaux !

Alors après vous avoir vantés les qualités du jeu d’acteur de Keanu c’est à ses compétences martiales que je m’attaque. Si une quiche joue mieux que lui,un balai est plus compétent que lui dans une scène d’action ! Et il s’y connait en balai le Keanu puisqu’il en a un dans le cul l’empêchant de se mouvoir avec fluidité.

3/ Et merde les rednecks vont encore nous pourrir la culture asiat !

Non mais sérieux des que les fistons de l’Oncle Sam s’attaquent à des genres venant d’Asie ça nous donne des « chefs ‘doeuvre » comme Amzerican Ninja, Ninja Assassin, Matrix (oui c’est de la merde), Godzilla de Roland Emmerich, Dragon Ball Evolution…….Et la liste est encore longue !

Donc voilà pourkwajirépavouarssa et que je vous réitère mon appel :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s