Le Pourkwajirépavouarssa de Tootsif : The Baby (2014) de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett

Hello amis avides d’évitet les merdouilles cinématographique que nous balancent inopinément les producteurs !

Cette semaine on innove en s’attaquant à un genre nouveau pour cette rubrique, le film d’horreur (tiens c’est d’ailleurs étonnant que ça ait pas débarqué plutôt ici vu les purges que l’on se tape depuis l’arrivée des found footage et autres merdouilles) et le premier gagnant dans le genre c’est The Baby !

affiche baby

Voici donc pourkwajirépavouarssa !

1/ Ca pue la surenchère de L’Exorciste. Ouais alors là y a un mec à Hollywood qui  eu une idée de génie ! Le mec s’est dit on a déjà fait flipper le monde entier avec des choses aussi choupinou qu’une jeune fille toute mimi ou une poupée alors avec quoi d’autre encore plus choupinou on pourrait faire flipper la planète entière ?

un mignon petit chat ? Naaan, pas assez couillu mec ! un fœtus !!!! Et ouais à Hollywood on a peur de rien ! Sutout pas du ridicule et de la surenchère pourrave.

image the baby - 2

2/ Oh putain ça lorgne encore du côté du found-footage ! Et ouais quand on a pas d’idées de réal et qu’on est accessoirement un réal de merde (et ici en l’occurence ils sont 2) ben on fait du found-footage. Et là on excuse toute trouvée pour expliquer ce parti-pris : qui ne filme pas la grossesse de sa chère et tendre hein ?

image the baby - 1

3/ Oh c’est gentiment subservif à travers sa bande annonce qui nous montre un prètre crachant le sang en plein prèche. Ben ouais un fœtus possédé et zhou on lorgne direct du côté de l’Exorciste donc autant jouer à fond (apparemment) la carte religion.

Bref, tout ça n’est pas très bon et je vous dirais donc :

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s