Welcome to…..Sékateur!!!

Une fois de plus, l’équipe de la pellicule brûle s’enrichit d’un nouveau membre, mais pas n’importe lequel (comme si c’était dans nos habitudes de faire ça….comment? C’est mon cas….ha merde….). J’ai presque envie de dire (oui on peut utiliser cette formule par écrit), que je n’ai pas besoin de le présenter, car il s’agit de Sékateur, du très bon blog, un coup de sékateur…au quel il doit mettre fin parce que c’est un gars intègre.

Et comme il est fou, il a accepté de venir chez nous, je le laisse se présenter lui même:

Bonjour à vous, c’est bien aimable de m’accueillir dans votre équipe. Vous êtes trop… euh… swag !
Je laisse tomber un blog extraordinaire pour le vôtre… ça me fera un grand changement, j’espère que je serai à la hauteur… je veux dire par là que le vôtre est encore plus extraordinaire, hein…
D’un autre côté, ça ne peut pas me faire de mal. Au lieu d’écrire des conneries sur tout et sur rien, eh ben, j’écrirai des conneries sur le cinéma…
… et sur la musique… et sur des bouquins… ouais, euh… en gros, je vais faire pareil qu’avant, la politique en moins, et ce n’est sans doute pas un mal !

Le-temps-du-changt

Genres : Tout le cinoche mais en particulier le cinéma de genre, de préférence bis à budget modéré, voire série Z, voire « alternatif. »
Films : Phantom of The Paradise, Il était une fois dans l’Ouest, le salaire de la peur, les visiteurs du soir, Frayeurs, Baise-Moi, Brain Dead, Martyrs, Blue Ruin…
Acteurs : Christoph Waltz, Michaël Fassbender, Kurt Russel, Rutger Hauer, Michaël Ironside
Actrices : Scarlett Johansson, Lucy Liu, Eva Green, Carice Van Houten, Diane Kruger (pour leur talent, bien entendu)
Réalisateurs : Marcel Carné, Henri-Georges Clouzot, Quentin Tarentino, Dario Argento (jusqu’au syndrome de Stendhal), Paul Verhoeven, Jean Yanne, Pierre Richard, Asia Argento, Zack Snyder…

13 commentaires

    • Môa t’es choubidou, toi !
      Merci à toi et aux autres (et même à ceux qui n’ont pas encore commenté mon arrivée !)
      Bon, bientôt mon 1er article. Je suis très fébrile. Si c’est de la merde, merci de ne pas me le dire !

      J'aime

  1. Ici Darkgouss ! J’suis assez contente, j’en retrouve deux pour le prix d’un… Bienvenue dans ton nouvel espace, Sekateur, contente de voir que tu laisses tomber la politique, un coup à choper des ulcères ça, et Flow, je ne savais pas que tu étais là, mais je suis bien contente, j’avais perdu ta trace numérique… Et se trouve justement sur ma table un certain DVD de Dune, visionné une paire de fois ici depuis…

    J'aime

  2. Désolé mais j’étais beaucoup pris ces derniers temps 😦 Bienvenue l’ami en ce monument que j’ai érigé pour les dieux du cinéma!!! Je suis heureux de te voir ici et j’ai envie de dire que c’est presque évident de te retrouver au sein de cette équipe. Tu l’as vu je n’écris presque plus mais ta venue m’a donné envie de vous suivre un peu plus et, qui sait, réécrire de temps à autre. Encore bienvenue l’outil de jardin!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

