Gérard Kikoïne need you!!!

Surtout si tu es jeune, jolie et peu farouche. Enfin pas que, il tente surtout de faire aboutir un projet pourtant d’utilité publique….

Rappelez-vous, je vous ai déjà parlé de lui car il fut membre du jury du Bloody week-end en 2013. A cette occasion nous avez été présenté deux des ses films, les très recommandable Buried Alive et Edge of Sanity (Dr Jeckyll et Mister Hyde), tout deux très bien emballés.

Kikoïne-1

Certains pudibonds trouveront les reste de la filmo de Kikoïne moins « recommandable ». Elle s’étale sur les décennies 70 et 80, et ce sont selon ses termes « des films d’amour », donc effectivement ce sont des pornos. Alors forcément, et heureusement, ça n’a pas grand change à voir avec la production actuelle, froide, clinique, industrielle et sans réel intérêt. Ce qui frappe quand on voit les films de cette période, en dehors des réfractaires du poils, c’est une sorte d’ambiance fun, décomplexée,  et bonne enfant.

bourgeoise

Raison pour la quelle son projet de livre est absolument à défendre et à soutenir, car il a besoin de vous pour trouver les fonds nécessaires pour que le KIKO-BOOK existe! Lui aussi a recours à un coup de Crowfonding -(Financement Participatif) sur le site ULULE ! Ce livre retracera sa vie, ses expériences, son vécu …. ses débuts dans le cinéma et surtout mon immersion dans le cinéma X des années 70!! Enorme iconographie…anecdotes….secrets de fabrication …

A la date d’aujourd’hui on en est à 53% de la somme demandée!! En 20! jours ce qui n’est pas mal du tout!! Et vous avez jusqu’au 25 avril pour soutenir et financer cette oeuvre d’utilité publique, via sa page Ulule

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s