Breaking Bloody news!!!

Et voilà, le jury est maintenant au complet, voici les trois derniers membres….

You are so sexy….

Alors après Jake West, Alain Schlockoff, Jean Pierre Dionnet et Jean Pierre Putters, moi j’avais juste demandé à Loïc Bugnon, président de la république du Bloody week-end, un peu de sex appeal, du charme, du glamour.

On a donc un blond peroxydé à la peau ambrée, du brun au cheveux longs au sourire enjôleur, et du moustachu à lunette. C’est pas avec ça qu’on va vous faire venir ? Mais si mais si….

Anthony Hickox
Anthony Hickox

Alors commençons par Anthony Hickox, lui le cinéma il est né dedans, avec un père réal et une mère monteuse (oscarisé pour son travail sur Lawrence d’ Arabie, ça cause ça!!). Il se fait remarquer dès son premier film avec le très bon Waxwork (en projo lors du Bloody), et signe Hellraiser III (le plus rentable de la saga). Il travailla pour la télé chez ABC/Universal, HBO, en parallèle de ses activités cinématographiques (des films avec Dolph Lundgren, piège en eau profonde avec Steven Seagal….).

John Penney
John Penney

Voici notre homme à tout faire John Penney, réalisateur, scénariste et producteur. Ah oui, il écrit aussi des nouvelles. il est surtout connu sur ses travaux en temps que scénariste, avec the return of the living dead III (en projo au bloody, avec la zombette la plus sexy de tous les temps), Legend of the mumy, In pursuit…. Au niveau réalisation il a quand même remporté le prix du meilleur film au festival international du film Bram Stoker avec Zyzzyx road, ce qui est pas mal non plus….

Brian Yuzna
Brian Yuzna

Et notre moustachu à lunette est :……Brian Yuzna!!! Brian Yuzna Bordel!!!! Il a fait ou participé à tellement de film que j’adore que je ne sais même pas par quel bout commencer!! Comme Tim Burton il a commencé chez Disney, avec Stuart Gordon, sur « Maman j’ai raté l’avion », comme Tim Burton il a fait des films de genres!!! Euh non, Tim n’en a pas fait, mais Brian oui!! The dentist 1 & 2, Ré-animator et ses suites avec l’énorme Jeffrey Combs, Faust, The return of the living dead III (avec la zombette….je l’ai déjà dis non?), des anthologies….

Alors il est pas sexy le jury? Un grand bravo à Loïc pour ce très beau jury, et à tous rendez vous au bloody week-end!!!

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s