Photos Sexy & Hot: Amanda Seyfried

Salut à tous!!! Cette rubrique renaît aujourd’hui avec la sympathique Amanda Seyfried actuellement dans le fantastique Ted 2….naaaaaaan!!! Je déconne pour « fantastique »!! Ceci dit cela ne nous empêche pas de faire un zoom sur la jolie actrice qui est celle, depuis le temps que je fais cette rubrique, qui « bénéficie » sur Google du plus de photos trafiquées hardcore que toutes les autres actrices!!! Titre de gloire peu enviable en fait.

Heureusement nous ne sommes pas adeptes de ce genre de photos mais plutôt, comme le dit le titre de cette rubrique: Hot & Sexy. De belles photos pour de belles actrices….(le mec qui se justifie de sa rubrique!!).

Née en Pennsylvanie (rien à voir avec Dracula!!) en 1985, la jeune Amanda va se lancer brièvement dans le mannequinat puis à la télé: elle se fait souvent « voler » les premiers rôles au casting de séries comme Veronica Mars ou Lolita malgré moi.

C’est en 2006 qu’elle trouve son public avec la série Big Love qui lui permet de tourner deux films: Solstice (Un film d’horreur) et surtout Mamma Mia avec Meryl Streep en 2008.

Puis elle obtient le rôle principal dans Jennifer’s Body avec Megan Fox (mais qu’est ce qu’elle devient celle-là d’ailleurs????). En 2009, elle tourne avec Channing Tatum dans Cher John, puis dans un film érotique, Chloé, qui lui vaut de bonnes critiques.

En fin d’année 2010, elle a joué dans la comédie romantique Lettres à Juliette qui a reçu des critiques mitigées mais a toutefois engrangé une recette de 80 millions de dollars dans le monde. Pour son rôle dans ce film, l’actrice a remporté le prix de la « Plus grande révélation de l’année », et elle a été nominée dans la catégorie « Meilleure performance d’une actrice » lors des MTV Movie Awards.

2011, Amanda a joué le rôle titre dans le film Le Chaperon rouge, qui a reçu beaucoup de critiques négatives puis en octobre 2011 elle enchaine avec le pas terrible, et oubliable (je suis sûr que vous l’avez déjà oublié) Time Out, aux côtés de Justin Timberlake.

Amanda s’est retrouvée en haut de l’affiche du très bon thriller Disparue. Plus tard cette même année, elle a joué le rôle de Cosette dans le film Les Misérables.

En 2013, Amanda a joué dans la comédie Un grand mariage, et a prêté sa voix pour le film d’animation Epic : La Bataille du royaume secret. En 2014, elle a joué dans la comédie Albert à l’ouest.

Comme d’habitude nous espérons que sa carrière continue de la sorte même si, paraît-il, qu’elle souffre de troubles anxieux et d’attaque de panique qui l’empêcheraient de faire, par exemple, du théâtre….mais bon….cela ne nous regarde pas*.

* Blague naze et référencée destinée aux plus de 35 ans….

Amanda-Seyfried-sexy-hot-photo-picture-nude-image-1

Amanda-Seyfried-sexy-hot-photo-picture-nude-image-10Amanda-Seyfried-sexy-hot-photo-picture-nude-image-11Amanda-Seyfried-sexy-hot-photo-picture-nude-image-12

Amanda-Seyfried-2015-Hot-Photo-Download

amanda-seyfriedI nterview jules fashion1Amanda-Seyfried-sexy-hot-photo-picture-nude-image-5 article-2582702-1C5D361200000578-505_634x828Amanda-Seyfried-sexy-hot-photo-picture-nude-image-7Amanda-Seyfried-sexy-hot-photo-picture-nude-image-8

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s