Conseils pour vos cadeaux de Noël 2015: 26 cadeaux triés sur le volet (plus un Bonus)

Avant de commencer à vous donner une liste des cadeaux merveilleux que nous vous avons trouvé, j’aimerais vous faire rentrer dans les coulisses de la rédaction et ainsi découvrir comment la mise en place d’un tel article se fait.

conseilscadeauxdenoel2015

Tout d’abord sachez que nous habitons tous loin les uns des autres et que tout se fait par gmail, avec un gros mail en continu pour chaque sujet. Voilà la discussion au sujet de cet article qui va vraiment vous servir, vous allez découvrir ce qu’est une vraie réunion d’auteurs vraiment voués à leur lecteurs:

-Moi (Bruce Kraft):URGENT!! J’ai besoin de vous!! Donnez moi une liste de trois cadeaux que vous aimeriez pour Noël!!! Je balance un article Dimanche!!!

-Flow: Une TV, du whisky écossais et encore du whisky écossais ^^

-Moi: MDR!!! C’est pour nos lecteurs, leur donner des conseils pour leurs proches!! Pas pour toi!! Lol

-Tootsif: L intégrale bluray star wars pr se mettre a jour avant le dernier opus, l intégrale version longue du hobbit car on reverra pas de si tôt de la h-f, ex machina. Metal gear solid 5, blooborne version goty ou le witcher 3 les 3 meilleurs jeux de l année.
Du lego star wars car c est trop cool.
En bd y a undertaker tome 1 et 2 le renouveau du western.

-Captain Calva: Du whisky écossais aussi, un bus de pom pom girls et une piscine pour les foutre à poil

-Moi:Bon, vu que vous êtes des branleurs: j’enregistre vos propositions pour l’article de Dimanche!!! 🙂 Il me manque Marc et Sékateur!!

-Captain Calva: Pour Marc, c’est facile: de la bière du Ch’nord, un 4ème gosse et des outils efficaces pour démembrer ses victimes (marteau et faucille de préférence parce que c’est une pourriture communiste)

-Sékateur: Bah…Une blonde, une brune et une ambrée…

-Flow: Ah….J’avais pas compris ^^ Mais j’aurais répondu pareil

-Tootsif: On notera que je suis le seul a répondre sérieusement il était vraiment temps que je revienne ^^

-Moi: +1 pour toi

-Moi: Et jamais Marc ne regarde sa boîte mail? Mon bras droit….en fait ce mec c’est le bras que j’ai chopé dans le dos après mon voyage à Tchernobyl….

Un après-midi pour ça et je ne vous parle même pas de la réponse de l’ami Marc (24 heures après!!)!! Une puissance de travail et de réflexion ultime…Franchement, vous voyez à quel point nous nous sommes mis en quatre pour vous!! Bon, voilà quand même la liste qui ressort de ce brainstorming!! Joyeux Noël à vous, vos familles et vos amis.

Le Kit Coquetier Eggpocalypse

kit-coquetier-zombie-eggpocalypse

Miroir Batman Chauve-souris
miroir-batman-chauve-souris
Intégrale Star Wars
integrale-us
Tableau Mon voisin Totoro
mon-voisin-totoro-poster-par-victors-beard-f2d
Metal Gear Solid 5
metal-gear-solid-5-the-54f71952e6bbd.jpg
Pantoufles Licornes
les-pantoufles-licorne-38c
Lampe en lévitation mégapolite cityline
lampe-en-levitation-megapolite-cube
Un t-shirt Star Wars avec un Stormtrooper dessus!!
319979a-emp
BD Undertaker tome 1 et 2
Le_Mangeur_d_or_Undertaker_tome_1
Lampe Tetris Design modulable
lampe-tetris-design
Salière et Poivrière Nessie
set-saliere-et-poivriere-loch-ness
DVD-Blu-Ray Mission Impossible Rogue Nation
245552.jpg
Crâne – tête de mort en LED à effet 3D
crane-tete-de-mort-led-a-effet-3d-799
DVD- Les minions
4194
Jeu de société « Colt Express » (vainqueur du prix l’As d’Or 2015) (pour la famille)
colt-blog-1
Distributeur de mouchoirs en papier « île de Pâques »
distributeur-de-mouchoirs-moai-605
Album Eagles of the Death Metal – Zipper Down
eag
Jeu de société pour les enfants « Gare à la toile »
gigamic_gare_a_la_toile_game_hd-1.jpg
50 shades of grey – 50 nuances de Grey – tome 4
1507-1
Une tenue homme en noir (je sais…l’un de nous est inquiétant à la rédac’)
299598a-emp
Une nuit insolite pour deux personnes
720x1032BKI101_3
Coffret Culte Mad Max Fury Road (en bonus achetez l’intégrale Mad Max!!)
édition-collector-mad-max-fury-road
Trois bières…
bière-brune-blanche-ambrée-différence-680x631
Une bouteille de whisky écossais
7262-coffret-whisky-classic-malts-6bouteilles
Des Pom-Pom Girls

New Orleans Saints cheerleaders dance with pink pom poms to promote Breast Cancer Awareness Month during the third quarter as their team took on the Carolina Panthers during their NFL football game in New Orleans

 

La piscine pour les mettre dedans….

piscine-01

BONUS: LE CADEAU POUR LES GENS QUE VOUS N’AIMEZ PAS
INTÉGRALE TAXI
51JyHiAux+L._SL500_AA300_
Voilà, normalement vous avez le choix….Passez un joyeux Noël!!!!
5 commentaires

  1. Et quoi!!! C’est un super cadeau un pied de biche!!! Déjà c’est un très bel objet, et en plus c’est vachement utile!! Je comprend pas cet ostracisme à l’égard du pied de biche…bande de béotiens!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

