Photos Hot & Sexy: Princesse Leia Organa/Carrie Fisher (Star Wars)

La princesse Leia s’est imposée rapidement comme un personnage phare de la première trilogie de Lucas. Les raisons? Outre le fait que le scénar’ lui donne un rôle prépondérant il faut reconnaître que son caractère et son physique, lié aussi au fait qu’elle soit le seul personnage féminin (et oui!) réellement représenté dans la trilogie, lui ont donné un statut culte de fantasme cinématographique.

carrie-fisher-photos-princess- princesse-leia-organa-hot-sexy-nude-bikini-star-wars

Fantasme découlant surtout d’une tenue, ô combien évocatrice, qui apparaît dans l’épisode 6 (le retour du Jedi) et qu’on peut apparenter à un bikini de métal rappelant les tenues orientales de certaines danseuses. Il faut quand même savoir qu’avec ses 5 kilos en trop Carrie Fisher se présenta au casting de Star Wars après avoir refusé de tourner nue dans Carrie de Brian De Palma et qu’avec un visage pas forcément très sensuel était à mille lieux de la bombe sexuelle de l’époque.

carrie-fisher-photos-princess- princesse-leia-organa-hot-sexy-nude-bikini-star-wars-6

En plus l’actrice se voit imposer, dans le premier épisode (un nouvel espoir), une coiffure qu’elle n’aime pas du tout et on la comprend: deux gros rouleaux de cheveux de chaque côté de la tête. Moyen pour le sex-appeal. Par contre Lucas impose qu’elle tourne sans soutien-gorge pour « rester dans l’esprit ». C’est ça ouai…….

carrie-fisher-posing-seductively-in-a-bikini-1442409878

Cependant l’actrice sait comment donner du charme, une douceur et un caractère prononcé à son personnage. Un personnage amenant une fraîcheur plutôt inattendue dans ce monde de mecs qui se foutent dessus à coup de lasers. Du coup l’actrice fait mouche et des hordes de fans du monde entier connaîtront les joies de l’onanisme sous leur couette en revoyant dans leur esprit cette princesse pas comme les autres….elle a des flingues laser!!

carrie-fisher-photos-princess- princesse-leia-organa-hot-sexy-nude-bikini-star-wars

Carrie Fisher connaît alors un succès grandiose avec ce personnage mais des problèmes d’alcool et de drogue dans les années 80 vont la faire fuir des plateaux jusqu’à ce qu’elle se reprenne et arrive à étoffer sa carrière en jouant pour des réals célèbres: Woody Allen dans Hannah et ses soeurs, Spielberg et son Hook ou Wes Craven dans Scream 3. Elle multiplie les petits rôles et les caméos comme dans Austin Powers ou Fanboys.

carrie-fisher-photos-princess- princesse-leia-organa-hot-sexy-nude-bikini-star-wars-2

Possédant plus d’une corde à son arc l’actrice s’est mise à l’écriture avec succès et a même vu certains de ses scénar’ utilisés et même un de ses livres adapté au cinéma (Bons baisers de Hollywood).

On ne peut que rester admiratif devant cette actrice qui a su vivre avec l’image de la princesse Leia qui aurait pu être le frein à une carrière prometteuse et la propulser dans les rangs des gloires éphémères comme tant d’autres. Chapeau…et puis ça ne l’a tellement pas freinée qu’elle réapparaît cette année dans le septième volet de la saga….

carrie-fisher-photos-princess- princesse-leia-organa-hot-sexy-nude-bikini-star-wars-4

Publicités

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s