Breaking bloody news!!!

Et oui, déjà le retour des breaking bloody news, qui vont vous tenir au courant de toutes les joyeusetés concoctées par Loïc Bugnon et l’asso Bloody zone pour le bloody week end!!!

Bloody-weekend-poster-affiche

Pour rappel, le bloody week end est un festival et une convention se déroulant dans la ville d’Audincourt (proche de Montbéliard) et qui cette année se déroule sur 4 jours du 26 au 29 mai 2016 (oui comme ça vous avez largement le temps de vous préparer…). Le festival, comme tous les ans, propose une compétition de qualité avec des courts métrages fantastique, des courts (plus trash) hors compét’, des longs pour le plaisir des yeux, des jeux à base de quizz, en bref un tas de belles choses à se mettre sous les yeux.

Jack Sholder
Jack Sholder

Et en plus il y a la partie convention, où tout un tas de choses vous sont proposées, des films en quantité (des perles, du rare, du culte, du bizarre, de l’obscur…bref tout ce qu’il faut pour faire votre bonheur…et votre ruine 😉 ), des livres (avec leurs auteurs et ça c’est cool), des figurines, des goodies, des vêtements, des affiches…Bref tout ce qui a trait au cinéma fantastique, de quoi y passer des heures…ou des jours le temps de tout éplucher.

Et bien sûr, comme tous les ans, un jury de qualité va décerner les différents prix de la compétition. Et pour succéder à Brian Yuzna en temps que président du jury, l’édition 2016 du Bloody week end offre cette place très convoitée au réalisateur Jack Sholder, très bon artisan du bis, derrière les plus que recommandable Freddy 2 (la revanche de Freddy), Wishmaster 2, Hidden, Dément, Arachnid…On essaiera (plus ou moins tantôt) de revenir sur certain films…

Fabio Frizzi
Fabio Frizzi

Et le premier membre du jury est, lui aussi, connu, c’est le compositeur italien Fabbio Frizzi, derrière les partition de Frayeur, L’enfer des zombies, les 4 de l’apocalypse, Au delà (non pas la version moisie d’ Eastwood, on parle de Fulci là, soyez attentif quand même!!!) et de beaucoup d’autre chose. Et cerise sur le gâteau (en même temps y a pas souvent de cerise sur le gâteau, mais là si…), Fabbio Frizzi devrait se produire sur scène à l’occasion du Bloody week end avec ses musiciens !!! L’événement est à ne pas rater !!!

Pour plus d’information n’hésitez pas à aller voir régulièrement le site officiel du Bloody week end …. ou bien chez nous !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s