Bloody flash, dernières news avant le Bloody Week-end

Voici le dernier point info, pour que vous soyez totalement prêt pour le Bloody week-end!!

Comme vous le savez le jury est constitué, avec à sa tête Sergio Martino, réalisateur spécialisé dans les série B (Torso en projection, la montagne du dieu Cannibale…), les actrices Naomie Grossman (American horror story, Asylum…), Linnéa Quigley (malgré tout le respect que je porte à la gente féminine, elle reste l’un de mes fantasmes de cinéphile avec son apparition dans le retour des morts vivants, et un tas d’autres série B) et Lynn Lowry (La féline, The théâtre bizarre…), l’acteur totalement culte Vernon Wells, le bad guy de Mad Max 2, de Commando, et aussi dans Fortress (franchement là c’est la classe internationale). Cerise sur le gâteau le rédacteur en chef de l’Ecran Fantastique, le très accessible Alain Schlockoff, et gâteau sous la cerise les frères Bogdanoff seront là. Oui les 2, Igor et Grichka, spacio-spécialiste, véritable puits de science qui proposeront 2 conférences (sur le près Big-Bang, les nouvelles technologies).

Alors oui, Loïc, son asso, avec le soutient de la municipalité d’Audincourt, a bien bossé. Mais bien évidemment ce n’est pas tout.

Et oui, ce n’est pas tout, on se tue à vous le dire, le Bloody week-end est aussi une convention très importante, avec tout un tas d’exposants venus de toute la France et d’ailleurs !! Je ne vais pas vous faire une liste, qui serait longue comme mon bras (qui est très long) mais avec les classiques DVD (Artus Film…) de films en tous genres (enfin surtout horreur, fantastique faut pas déconner…), il y a un tas de choses à voir : des figurines en tous genres, du merchandising (T-shirt…), de la littérature avec de jeunes auteurs présent (comme le très sympa Manuel Bayeux, auteur de polar efficace…), de la démonstration de maquillage (le très bon Nicolas Fournel), de la peinture, de la sculpture, des animations ludiques…

Un jury de qualité, une convention de qualité, des projections elles aussi de qualité, le tout concocté par une équipe surmotivée, si avec tout ça je ne vous met pas l’eau à la bouche je ne comprends plus…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s