Underground, déviant, extrême.
De bien belles promesses faites par le très sympathique Tinam Bordage (attention pour lui c’est une insulte). Mais qu’est donc le Sadique Master?
Et bien tout simplement un festival se déroulant les 9-10 et 11 Mars dans le 9ème arrondissement de Paris proposant les bandes les plus extrêmes, provocatrices aux relents douceâtres de cadavres en train de copuler sans consentement. Et tout ça en long et court métrage venant des 4 coins de notre planète qui parait il est plate.
Avec bien sûr des invités, un jury avec comme premier nom Eric Farlardeau. Réalisateur canadien, notamment de Thanatamorphose, entre autre obsédé par le corps et sa dégradation avec des ambiance nihiliste et anxiogène. Deuxième nom annoncé, celui de Jérôme Vandewattyne, réalisateur belge ayant à son actif des courts métrages gore / potache (en hommage aux séances extrême et libre du BIFF) et surtout l’intense « Spit’n’Split – The Experimental Tropic Blues Band». Chaudement recommandé donc.
Mais pour que cela perdure le Sadique Master à besoin de vous: il faut donner!! Un rein, un poumon, une tête, mais surtout des sous (le marché noir n’est plus ce qu’il était). Voici le petit lien pour vous permettre de faire une bonne action (non c’est pas pour la croix rouge) pour que cette 4ème édition (et oui déjà) soit la plus extrême possible!!
http://www.sadique-master.com/sadique-master-festival-2018-4eme-edition/
Une campagne Ululle est en cours avec tout un tas de cadeaux, attention il reste moins de 10 jours
https://fr.ulule.com/sadiquemasterfestival/