Affiche Détournée: Star Trek et Star Wars

Et oui!! La rencontre fantasmée des deux univers les plus éloignés, que ce soit par l’esprit ou par le design, de la galaxie cinéma. Les fans du monde entier rêveraient de cette confrontation (étant fan de Star Wars je suis sûr que Vador foutrait une branlée à Spock!!) alors j’ai fais l’affiche en attendant le film….ouai je sais ça ne risque pas d’arriver mais bon. Je trouvais aussi intéressant de confronter les nouvelles générations de ces sagas plutôt que les anciens protagonistes. Le côté djeun’s est plutôt cool!! En espérant que vous apprécierez!!

2 commentaires

  1. Y a pas photo, Star Wars gagne haut la main ! Non mais sérieux ils ont quoi les trekkies pour se la péter ? Un vaisseau pourri ? Des uniformes ringards ? Paix et prospérité ?

    Pouah !

    A Star Wars y a des sabres laser, des princesses en bikini, la force, des peluches de 2 M 50 et tout plein d’autres trucs aussi cool

    J’aime

Laisser un commentaire